Q6 Conseil

Conseil


La somme de nos expériences, de nos connaissances au cours des 20 dernières années à travers tant de sociétés, activités, entreprises différentes, associées aux retours d'expériences de nos mentors, notre réseau a été capitalisé, intégré dans Q6.

Tous ces éléments nous ont inspirés et nous apportent un regard avisé, un large panel de compétences éprouvées et un accès à un réseau international de haut rang. Nous apprenons et nous nous adaptons chaque jour, c'est notre «condition sine qua non» pour performer & réussir

Q6 est une solution pragmatique, efficace, juste: "moins de mots, plus de résultats"

Quatre Services

Audit 
Business Modèle

Faites vous bien les bonnes choses ?
Des années d'expérience au service de clients divers.

Penser avant d'agir….vouloir ne suffit pas il faut agir…

Stratégie

« Tout objectif flou aboutit généralement à une connerie précise ».

Avez-vous les bons objectifs ?Est-ce que vous faites bien les bonnes actions ?

Organisation

L'organisation est un des leviers majeurs dans la réussite d'une stratégie.

Construire haut, c'est bien mais il faut les bonnes fondations!

Branding 
Image de Marque

Trop souvent mis de côté au profit du fond et de la stratégie. Or, c'est un équilibre.

Votre image de marque impacte la perception de vos clients. 

Un accompagnement sur-mesure

La valeur d'un conseil ne s'arrête pas à sa formulation mais au feed-back une fois sa mise en application.


Q6 vous propose un suiv jusqu'au feed-back avec des formules adaptées: volume d'heures ou forfaitaires, à la journée, sur quelques semaines jusqu'à plusieurs mois.


Q6 vous accompagne également dans le management de transition ou la conduite du changement et cela toujours avec une forte valeur ajoutée.

« La vitesse du réseau compte»

Nous sommes fiers de notre Réseau d’Exécutifs mondial, l'accès aux décideurs, avec un statut prioritaire.

Filiales et partenariats internationaux

Vous n’avez pas de temps à perdre, vous avez besoin d’accéder aux bonnes personnes? essayer Q6 Pass!.
Share by: